En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Infrastructure

Besix rachète les activités de construction routière de Strabag aux Pays-Bas

Besix Group, par l'intermédiaire de sa filiale belge Besix Infra, acquiert les activités de construction routière de Strabag aux Pays-Bas. Ces activités seront entièrement poursuivies sous le nom de Besix Infra Nederland.

Besix rachat Strabag
Besix Infra
Avec deux de ses trois sites de production d'asphalte à proximité de la frontière néerlandaise, Besix Infra cherchait des possibilités d'étendre ses activités au sud des Pays-Bas. Bart Verhulst, directeur général de Besix Infra : «Notre objectif est de pouvoir entreprendre, accompagner et exécuter des travaux routiers, y compris aux Pays-Bas, ainsi que de produire et traiter notre propre asphalte, tant de manière indépendante que dans le cadre de projets intégrés avec des partenaires.»
 
Besix annonce que les activités du laboratoire d'asphalte et de construction routière situées à Roermond se poursuivront sous le nom de «Infra Quality Support» (auparavant TPA Nederland). 
 
Enfin, l’entreprise belge conserve Mario Goossens à la tête des activités à Roermond et Herten. Il sera cependant soutenu par Kees van Eijk dans la réalisation du plan stratégique de Besix Infra Nederland.
 
Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets