Testo en roadshow avec son app dans 5 villes belges
La filiale belge du leader mondial des technologies de mesure a enregistré une croissance de 5,3 % en 2023 et entend continuer à innover en 2024, en continuant notamment à capitaliser sur le succès de son app permettant la digitalisation du processus de mesure des installations de chauffage.
Avec un chiffre d'affaires en hausse de quelque 5,3% en 2023, Testo Belgique se porte bien. Parmi mes éléments vedette de son catalogue, Testo Pro+ qui permet de digitaliser l’ensemble du processus de mesure et d’attestation des installations de chauffage. Forte d'une communauté d'utilisateurs comptant déjà plus de 3.500 personnes, l’app est l’un des principaux moteurs de cette croissance. Cette application innovante reliée à une plateforme cloud permet aux installateurs de chauffage central d’enregistrer directement toutes les mesures par voie numérique, de gérer les données du client et de l’installation, et de délivrer des attestations digitales conformément à la législation en vigueur dans les trois régions.
Afin de familiariser encore plus d’installateurs aux avantages et aux possibilités des outils digitaux, Testo a décidé d'organiser un roadshow en mars prochain. Ce roadshow fera étape dans cinq villes de Belgique : Waterloo, Namur, Liège, Houthalen et Izegem. Dans le cadre agréable d’une brasserie locale, les installateurs auront ainsi l’occasion de découvrir les outils digitaux existants et en quoi ils peuvent les aider à gagner beaucoup de temps, notamment grâce à l’automatisation et aux attestations digitales.
Pour rappel, Testo est actif sur quatre marchés : HVAC, alimentation, pharma et industrie. L’entreprise originaire de Forêt-Noire s’est fait connaître en 1957 en développant le premier thermomètre électronique.
Pour s’inscrire au roadshow, cliquez ici.