La Série F Evolution redéfinit sa gamme d'engins compacts
CASE Construction Equipment révolutionne sa gamme de machines compactes avec les modèles Evolution de la Série F avec des vitesses de déplacement accrues, une cabine améliorée, et une connectivité inédite, marquant ainsi une avancée majeure dans le secteur de la construction.
Les quatre modèles de la série F proposés par Case bénéficient désormais de vitesses de déplacement plus élevées, garantissant une productivité accrue, surtout pour les travaux de chargement et de transport. Par ailleurs, les innovations ont également porté sur la mise au point d'une nouvelle interface utilisateur, mais aussi sur des commandes électrohydrauliques améliorées, et sur des applications connectées qui étaient jusqu'ici réservées aux modèles plus grands.
Avec ces initiatives, Case entend répondre à la demande croissante des clients, notamment en Scandinavie, où les entrepreneurs semblent de plus en plus sensibles à des engins capables d'atteindre des vitesses un peu plus élevées. C'est particulièrement important pour pouvoir s'acquitter correctement de tâches nécessitant une vitesse constante plus élevée, comme le déneigement par exemple.
Les modèles 21F, 121F, 221F et 321F sont propulsés par des moteurs diesel de dernière génération, offrant puissance et couple accrus. En outre, les nouveaux essieux modulaires, les freins à disque, et la possibilité d'une direction verrouillable à 100% améliorent la traction et la sécurité sur des terrains difficiles. Dans cette gamme, deux intérieurs de cabine sont proposés, avec protection ROPS (Roll-Over Protective Structure) et FOPS (Falling-Object Protective Structure) de niveau 2, qui offrent à la fois confort et sécurité. Centralisées sur un joystick électrohydraulique, les commandes permettent une manipulation précise des équipements, tandis qu'un tableau de bord intuitif offre un accès facile aux fonctions clés.
Pour plus d’informations à propos de la série F Evolution, cliquez ici.