Changement stratégique au sein de l’organisation commerciale BMI
Igor La Vos a été nommé Sales & Marketing Director chez BMI Benelux. Sous sa direction, les départements de vente et de marketing de BMI aux Pays-Bas et en Belgique seront fusionnés. En outre, des équipes spécialisées seront mises en place pour les segments de marché résidentiel et non résidentiel.
Igor La Vos n'est pas un novice dans le secteur, loin s'en faut. Il a notamment assumé la fonction de directeur commercial chez Wienerberger; il a également été directeur général chez le spécialiste des systèmes de portes Berkvens et au sein de l’entreprise Limburgia. Plus récemment, il a été directeur commercial chez Plastica, où il a acquis une expérience dans le marché du revêtement de façades. Dans toutes ces fonctions successives qu'il a occupées, c'est l'engagement des structures dans un processus de changement afin de mieux préparer les organisations aux changements et à l'avenir qui a surtout marqué son passage.
Igor La Vos : "En tant qu'organisation, vous devez être capable de vous adapter aux conditions fluctuantes du marché. Chez BMI Benelux, notre expérience des produits et des systèmes de toiture est un atout majeur à cet égard. En opérant à partir de deux départements commerciaux spécialisés, l'un axé sur la construction résidentielle et l'autre sur la construction non-résidentielle, nous pouvons offrir à nos clients les meilleurs systèmes de toiture avec le meilleur service". Son arrivée chez BMI se traduira très concrètement par la fusion des départements des ventes et du marketing. En procédant de la sorte, Igor La Vos entend rendre BMI Benelux plus agile et plus à même d'améliorer la qualité des livraisons. Est également visé le processus de communication avec les clients qui devra être plus performant.