En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Sécurité

'RDS Electronics' devient 'RDS Weighing & Safety'

RDS Electronics, déjà présent dans de nombreux marchés, change de nom. Pour conserver 'RDS' tout en ajoutant de la clarté, la dénomination de l'entreprise se précise. ‘RDS Weighing & Safety’ déclare être prêt à fournir des systèmes de pesage et de sécurité. 

RDS1
AMELIE SOENEN

Qui est RDS?
Avec Jurgen Gheeraert à sa tête pendant 11 ans, RDS a connu une forte croissance. Après le déménagement de Poperinge à Harelbeke, RDS est devenue une entreprise reconnue dotée d'une équipe de 22 personnes, dont 3 sur le marché néerlandais.  RDS a également poursuivi sa croissance dans le domaine des produits et a donc actuellement 221 systèmes anticollision à louer. RDS offre non seulement des systèmes anticollision, mais aussi désormais des solutions de sécurité, des systèmes de pesage et de vision.

Mission & vision
RDS souhaite asseoir sa position d'expert dans le marché des systèmes de pesage, mais aussi et surtout dans les solutions de sécurité. RDS veut être le partenaire des entreprises dans la sécurisation des chantiers de construction, du secteur des transports et dans bien d’autres secteurs. L’entreprise est déjà le distributeur exclusif d’AMCS, Golstein, Orlaco et des systèmes de pesage de Topcon. RDS s'adapte à la demande du client et cherche la solution adaptée aux besoins des entreprises pour leur garantir les bons systèmes de pesage et de sécurité.

Que leur réserve l'avenir?
Ce changement de nom marque une clarification du positionnement de RDS. Ils voient l'avenir de manière positive, et aimeraient rester les spécialistes de la section de pesage en Belgique, mais surtout aux Pays-Bas. Tout cela en portant une grande attention à nouer un partenariat de confiance avec ses clients.
Envie d’en savoir plus? Découvrez les solutions proposées par RDS via le code QR ci-dessous.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets