En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Salons et événements

Wanty engage son 1.000e collaborateur

Après 3 années moroses pendant lesquelles il a dû faire le gros dos, le groupe Wanty repart de l’avant, grâce notamment au développement des nouveaux pôles «gaz-électricité» et «ouvrages d’art». Et comment saluer cette évolution positive si ce n’est en recrutant son 1.000e salarié? C’est donc chose faite dans une ambiance festive.

wanty

Arnaud Marotte, ouvrier polyvalent chez ICM, filiale du groupe, active dans la construction de bâtiments industriels et commerciaux, a ainsi signé son CDI près d’un an après une période de test et un premier CDD. A noter qu’il s’agit de son premier CDI depuis qu’il a quitté l’école il y a 5 ans!

Au-delà de ce cap symbolique, depuis 12 mois, ce sont près de 150 personnes qui ont étoffé les effectifs du groupe binchois qui cherche encore des profils bien précis: gaziers, opérateurs polyvalents, conducteurs de chantiers, employé pour la facturation, planificateur, dessinateur 2D/3D, deviseurs,… sont activement recherchés.

C’est qu’il s’agit de gérer cette croissance rapide. A cette fin, Wanty s’est fixé une série d’objectifs: le développement continu de ses nouveaux métiers; la poursuite de l’intégration de ses nouvelles implantations; le renforcement des différents services et pôles à travers la création de nouveaux emplois; l’agrandissement des bureaux du siège de Péronnes-lez-Binche; l’ouverture de nouveaux sièges d’exploitation à Péruwelz, Paris et au Maroc et, enfin, la poursuite des investissements, soit près de 10 millions d’euros dans l’achat de nouveaux équipements en 2018.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets