Une gamme robuste et confortable
Le stand de Renault Trucks à Matexpo présentait 3 camions: un tracteur C 480 4x2 Optitrack, un C 440 6x2 et un tracteur C 480 6x4.
L’Optitrack est un système d’entraînement hydraulique commutable sur les roues avant qui optimise la consommation de carburant et la polyvalence.
Le Renault Trucks C 440 6x2 était doté d’un système de crochet pour conteneur tandis que le tracteur C 480 6x4 pour gros travaux affichait une charge de remorquage maximale de 120 tonnes.
(© Verbraeke Infra).
Poids à vide optimisé
Grâce au poids à vide optimisé, notamment en raison de réservoirs et de jantes en aluminium, le Renault Trucks C offre une excellente capacité de charge utile. L’accessibilité à la cabine, le confort des sièges et un tableau de bord bien agencé contribuent au confort du chauffeur. Sans oublier une excellente traction, une garde au sol accrue et le mode tout-terrain standard de la boîte de vitesses automatisée.
«Red Edition»
Mais ce trio était aussi accompagné du nouveau Renault Trucks Master «Red Edition» en châssis cabine, présenté pour la première fois chez nous. Il est équipé de série de nombreuses options exclusives pour améliorer le confort, l’efficacité et la sécurité du conducteur. Il est disponible dans différentes configurations avec MTM de 2,8 à 4, 5 tonnes.