Triplacoustics by Triplaco présent au salon Arch@work Courtrai
Les 15 et 16 mai, Triplaco sera présent au salon Arch@work Courtrai avec quelques-uns de ses nouveaux produits anti-réverbérants.
Les 15 et 16 mai, Triplaco sera présent à Arch@work avec une série de nouveautés.

Cela fait un bon bout de temps que nous avions parlé des produits de Triplaco, le spécialiste des panneaux anti-réverbération. Si vous êtes préoccupé par la bonne acoustique de vos bâtiments, une visite par le salon Arch@work organisé le mois prochain à Courtrai vaut le détour. En vous rendant sur le stand de 3m sur 3m de Triplaco, avec le bruit inhérent à ce genre de salon, vous pourrez vous rendre compte directement compte de l'effet d'atténuation bluffant des panneaux anti-réverbération dont le stand de la firme d'Harelbeke a été tapissé.
Parmi les produits présentés, vous aurez l'occasion de découvrir les panneaux acoustiques encadrés et les panneaux acoustiques plats qui peuvent être proposés avec un cadre assorti ou non. Ce cadre a une double fonction avec d'une part un élément vertical qui donne plus de profondeur au panneau et donc une meilleure absorption des basses fréquences, et avec d'autre part une valeur ajoutée esthétique.
Une visite vous donnera également l'occasion de découvrir les nombreuses autres innovations proposées sur les autres stands dans tous les domaines tournant autour de l'aménagement des bâtiments : sols, gestion de la lumière, conduites de câbles etc. Pour acéder à l'inventaire des nouveautés proposées dans le cadre du salon, cliquez ici.