Les Gallery Days placent les innovations de onze marques sous le feu des projecteurs
On connait évidemment Batibouw. On connait moins Gallery Days. Cet événement vient pourtant de présenter les innovations (dont certaines particulièrement intéressantes) de pas moins de 11 marques dans le domaine de la construction et de l'habitat.
Lors de la troisième édition de Gallery Days, onze enseignes de renom parmi lesquelles on trouve Daikin, hansgrohe, Husqvarna, Kebony, kreon, Mobalpa, RenoWindow, Reynaers, SieMatic, Velux ou encore Wienerberger, ont présenté leurs dernières nouveautés dans le secteur de la construction et de l'habitation. À travers une exposition interactive, ils ont partagé des avancées durables et à la pointe de la technologie.
Daikin a lancé le Home Hub pour optimiser l'autoconsommation de l'énergie solaire, tandis que hansgrohe a présenté le concept Xelu Q pour simplifier la salle de bains. Husqvarna a proposé des robots tondeuses adaptés à chaque type de pelouse, et Kebony a révolutionné la construction durable en bois. Kreon est passé de l'éclairage architectural aux plafonds intelligents avec vektron. Mobalpa a habilement transformé une ancien cottage champêtre et, en synergie avec FINEO, RenoWindow a révolutionné l'isolation des fenêtres. L’entreprise Reynaers Aluminium a quant à elle proposé des châssis éco-responsables, tandis que SieMatic a fixé de nouveaux jalons en matière de luxe en cuisine avec la SieMatic Mondial. Enfin, VELUX a répondu aux préoccupations liées à l'aménagement des espaces dans le secteur de la rénovation.