En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Salons et événements

Le secteur de la construction a fait la "teuf" avec... Kid Noize à Bruxelles!

Le 29 novembre dernier, de nombreux acteurs gravitant dans et autour du secteur bruxellois de la construction se sont retrouvés autour de l'événement "Stoemp" 2024 avec un record de participation.

En faisant le choix audacieux d'inviter Kid Noize à l'occasion de son événéments "Stoemp" décidé aux pros de la construction, Embuild.brussels a réussi à faire salle comble.

BC_KID_NOIZE_(crrative commons Brice Depasse)
Brice Depasse (creative commons)

Entrepreneurs du secteur de la construction, architectes, promoteurs, avocats et politiques… Tous les corps de métiers et toutes les professions ayant un lien direct ou indirect avec le monde bruxellois de la construction était au rendez-vous de l'édition 2024 du "Stoemp by the Brussels Construction Night", un événement festif atypique organisé à l'initiative d'Embuild.brussels. Au total, ce sont ainsi plus de 500 profesionnels qui se sont retrouvés dans le cadre informel de cet événement organisé au Dome Event Hall.

A cette occasion, localisation bruxelloise oblige, c'est au célèbre stoemp que les convives auront pu goûter avec la présentation de déclinaisons toutes plus originales les unes que les autres. Avec en prime l'intervention musicale du carolo Kid Noize (et non pas bruxellois, comme l'indique le communiqué) qui aura marqué de son empreinte des échanges professionnels que l'on imagine à la fois particulièrement décontractés et dynamisés par les rythmes endiablés du célèbre DJ.

Comme cela a été le cas à l'occasion de la première édition, la soirée a été organisée au profit de Prométhéa, association œuvrant depuis près de 40 ans pour la préservation de la culture et du patrimoine au sens large à travers le soutien et la promotion des actions de mécénat.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets