En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Salons et événements

La Foire de Hanovre fait équipe avec l’IMC pour développer l'internet des objets industriels

Les producteurs de la Foire de Hanovre, le plus grand événement mondial de produits manufacturés, viennent de conclure un accord avec l'IoT M2M Council (IMC), un des plus importants groupes industriels dans le domaine de l'internet des objets.

HANNOVER MESSE 2016, 25. - 29. April
Eingeschränktes Nutzungsrecht: Bild darf ausschließlich im Rahmen der redaktionellen Berichterstattung über den Konzernverbund D

L'IMC a reçu pour mandat de se concentrer spécifiquement sur l'infrastructure d'applications pour l'industriel (IIdO) à la Foire de Hanovre, notamment la connectivité, les plateformes et la technologie en périphérie de réseau afin de connecter les appareils industriels.

La Foire attire chaque année plus de 215.000 visiteurs et 6.500 exposants en avril. Pour sa part, les utilisateurs de l'IMC comptent 25.000 entreprises et fabricants d'équipements d'origine, qui achètent des solutions d'IdO (internet des objets/de machine à machine). Par ailleurs, le groupe bénéficie déjà d'une relation exclusive avec le très couru CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas où il présente un pavillon et une conférence centrés sur l'infrastructure d'IdO.

«Ces alliances avec le plus grand événement mondial des produits manufacturés, d’une part, et le plus grand événement mondial de l'électronique grand public, d’autre part, nous placent dans une excellente position pour remplir notre mission: accélérer l'adoption de la technologie de l'IdO en rassemblant acheteurs et vendeurs», a commenté Volkhard Bregulla, président d'IMC et vice-président de la fabrication mondiale, automobile et IdO chez Hewlett Packard Enterprise.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets