En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Salons et événements

Harinck: Magnétude®, le cache-ouvrant nouvelle génération

Harinck SA démontre son savoir-faire dans le secteur de la porte d’entrée depuis plus de 35 ans. Le nouveau système Magnétude® - qu’il vient de breveter - offre de nombreux avantages par rapport aux systèmes cache-ouvrants classiques.

harinck_1
Tom Lesaffer

Aucune connexion mécanique, aucune déformation

L’utilisation d’aimants permet que la plaque extérieure ne soit plus reliée mécaniquement à l’ouvrant. Exit la colle. La plaque extérieure peut donc se dilater librement.

De l’espace et du temps gagnés

Le système Magnétude® procure un gain substantiel d’espace et de temps lors du montage car il ne nécessite aucun dégraissant, abrasif, colle à 2 composants, latte de serrage ou défonceuse.

Fini les dégâts entre pose de la porte et livraison de l’habitation

Grâce au système Magnétude®, le panneau de remplissage peut être posé en tant que panneau provisoire. La plaque extérieure est uniquement montée à la livraison, ce qui permet d’éviter tout risque de dégâts entre la pose et le moment où l’habitation est livrée à ses occupants.

Protection antieffraction

La résistance antieffraction d’une porte Magnétude® est semblable à celle d’une porte avec panneau classique. En cas d’effraction et d’enlèvement de la plaque extérieure, la sécurité de la porte reste garantie par un panneau classique équipé d’une parclose dans la feuillure.

Fixation invisible des tirants

Les tirants ne sont plus visibles. Ils peuvent être remplacés en toute facilité si nécessaire.
 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets