En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Salons et événements

Daikin place la Multi+ et l'Altherma 4 sous le feu des projecteurs

À l’occasion d’Install Day, Daikin a décidé de mettre en évidence deux de ses fleurons : la Multi+ qui assure chauffage et refroidissement d'une part. Et d'autre part l'Altherma 4, première pompe à chaleur Daikin au propane (R-290) pour habitations résidentielles.

A l'occasion d'Install Day, Daikin a choisi demettre en avant la Multi+ et ses indices allant jusqu’à A++ pour le chauffage et jusqu’à A+++ pour le refroidissement.

BC_Daikin buitenunit Multi+-min
Daikin

A l'occasion d'Install Day, Daikin mettra l'accent sur la Multi+, système silencieux, performant et puissant associant une unité extérieure ultrasilencieuse à un ballon d’eau chaude et jusqu’à quatre unités intérieures. Adaptée aux habitations jusqu’à 150 m² et aux familles de cinq personnes, l'équipement est proposé avec des ballons d'une contenance allant de 90 à 230 litres. Les modèles de 90 et 120 litres disposent de raccordements hydrauliques accessibles par le bas. Dans les versions de 180 et 230 litres, les raccordements sont placés au-dessus et sont protégés par des plaques en acier traité, ce qui permet de prévenir la corrosion et ce qui permet de prolonger de manière significative la durée de vie des équipements. A partie d'une seule unité extérieure, la Multi+ peut être reliée à pas moins de quatre unités intérieures.

L'Altherma 4H sera aussi de la partie. La pompe à chaleur avancée à haute performance. Alimentée en propane (R-290), l'Altherma 4H a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des logements existants avec systèmes de chauffage traditionnels. La pompe à chaleur fournit de l’eau chaude jusqu’à 75 °C, fonctionne de manière fiable jusqu’à –28 °C et atteint un rendement énergétique A+++ pour le chauffage et A+ pour l’eau chaude sanitaire. Avec une puissance de chauffage allant jusqu’à 13,3 kW (à –7 °C), la Daikin Altherma 4 H peut sans difficulté alimenter des radiateurs existants, ce qui en fait une alternative écologique idéale aux chaudières au gaz ou au mazout. 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets