CASE sort le grand jeu à l'occasion du salon Bauma 2025
CASE met en avant ses innovations en soulignant le zéro émission, et l'automatisation à l'occasion e l'édition 2025 de Bauma, plus grand salon au monde dédié aux machines de construction.
CASE sera présent à Bauma 2025 avec de nombreuses nouveautés et mettra notamment en avant le zéro émission et l'aide à la conduite.

Après les nouveautés annoncées par Bobcat à l'occasion de l'édition 2025 du salon Bauma, c'est au tour de CASE Construction Equipment de sortir le grand jeu en levant le voile sur ce qui sera mis en avant sur son stand. L'entreprise présentera sa gamme complète d'équipements, conçue pour répondre aux besoins évolutifs des opérateurs et des gestionnaires de flotte dans toute l'Europe, en mettant particulièrement l'accent sur les carburants alternatifs, ainsi que sur l'automatisation et la sur la connectivité. La firme n'est d'ailleurs pas peu fière d'annoncer qu'elle est finaliste dans les catégories Digital et Mechanical Engineering des Bauma Innovation Awards. Avec son concept "Let's Drive the Future", l'entreprise entend démontrer qu'elle est en mesure, à l'aide des équipements proposés, de relever les nombreux défis auxquels ses clients sont confrontés.
A cet égard, CASE pointe notamment les nouvelles réglementations auxquelles les entreprises de construction doivent faire face, ainsi que la pénurie d'opérateurs qualifiés pour prendre les commandes des machines. Sur le stand, il sera possible de prendre connaissance de toutes les fonctionnalités liées à l'introduction de systèmes avancés d'aide à la conduite pour les chargeuses sur pneus CASE. "Ces systèmes sont conçus pour améliorer la sécurité, l'efficacité et la productivité sur le chantier. Les nouveaux systèmes comprennent l'amélioration de la visibilité, la perception des obstacles et des dangers, l'assistance à la conduite basée sur l'IA et les opérations semi-autonomes ou entièrement autonomes de la chargeuse" souligne la firme américaine.
Entre les nouveaux chargeurs sur pneus, les minipelles, les tractopelles, les pelles sur chenilles et les nombreux nouveaux modèles électriques, les visiteurs pourront trouver leur bonheur, quel que soit leur secteur d'activité : construction urbaine à gestion des déchets, exploitation de carrières, construction de routes…