En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Projets de construction

Un espace arboré perché à 80 m à Anvers

Le projet de nouvelles constructions «De Doktoren» a démarré au début de cette année à Anvers, juste à côté de la Petite Ile. Le promoteur immobilier Immpact y construit une tour résidentielle de 23 étages destinée à accueillir 154 logements. Le rez-de-chaussée, dédié aux commerces, sera occupé par l’hôpital voisin. Le projet devrait être achevé d’ici fin 2021.

bomen

L’un des grands attraits du projet «De Doktoren» résidera dans la plantation de  plusieurs grands arbres sur le toit du nouveau complexe, à 80 m de haut. Il s’agira ainsi du plus haut espace arboré de la ville d’Anvers.

Avec des prix moyens tournant autour de 200.000 euros, les appartements du projet s’adressent à des personnes actives. L’hôpital et l’école supérieure tout proches constituent un pôle d’attraction pour les jeunes ménages qui y travaillent ou sont actifs dans les environs immédiats. Enfin, la conception compacte de cette construction en hauteur permet de limiter les frais et de maintenir les logements dans des prix abordables.
 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets