L’asbl La Braise regroupe un ensemble de services destinés à des personnes présentant une lésion cérébrale acquise à la suite d'un traumatisme crânien, d'un AVC, d'une encéphalopathie,...
Actuellement située sur deux sites à Anderlecht, la Braise investit sur un troisième site pour offrir de nouveaux services à son public et à leurs familles et construire un centre de jour et d’hébergement.
Le centre de jour accueille en journée 15 adultes cérébraux-lésés qui participent à des activités collectives et individuelles. Le projet devra prévoir un espace extérieur et s’intégrer dans un contexte vert et résidentiel. Par ailleurs, au vu de la spécificité du public cible, l’ensemble de ce projet devra être conçu pour des personnes à mobilité réduite.
Les équipes candidates pour ce marché de travaux devront être constituées de 2 composantes : une équipe pluridisciplinaire « auteur de projet », comprenant les compétences d’architecture, stabilité, techniques spéciales, acoustique, PEB et coordination sécurité-santé d’une part et une entreprise de travaux d’autre part.
Le marché comprend une tranche ferme portant sur l’obtention du permis et une tranche conditionnelle portant sur la réalisation de l’ouvrage.
La date limite de dépôt de candidatures est le 31 janvier 2022 à 11h30.