En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Projets de construction

Le belge Fair Estate mise sur le Grand-duché malgré le ralentissement du marché

Malgré le ralentissement du marché immobilier au Luxembourg, le développeur immobilier Fair Estate se lance dans cinq projets, marquant ainsi le début de son expansion à l’international.

Le développeur immobilier belge Fair Estate porte cinq projets au Grand-duché.

03
Fair Estate

Le développeur immobilier fondé en 2012 par Jean-Jacques Delens a décidé d'investir au Grand-Duché de Luxembourg malgré le ralentissement du marché immobilier. Cette nouvelle zone inscrite au tableau de chasse de Fair Estate marque le début du développement à l’international du promoteur. Elle n’a pas été choisie au hasard puisque toute la zone luxembourgeoise est marquée par un manque criant de logements, notamment prisés des travailleurs français et belges qui ont décidé d’y travailler. 
 
Les cinq projets concrets portés par Fair Estate au Grand-duché sont Beaufort, un programme de douze appartements résidentiels de haut standing situés dans la Petite Suisse Luxembourgeoise; Neudorf, un projet de réhabilitation à Luxembourg-Ville, ce projet prévoit la construction de huit appartements de haut standing sur le site de deux anciennes maisons et d'un restaurant; le troisième projet est le projet Remich, quartier comprenant onze maisons et onze appartements situés au cœur de Remich; Pissange est le quatrième projet porté par Fair Estate. Il porte sur la réhabilitation d'un ancien corps de ferme en dix appartements. Cette réhabilitation sera complétée par la construction de onze maisons ; enfin, The Element constitue le cinquième et plus vaste projet puisqu’il compte 350 logements répartis en lots sur le territoire de la commune de Mont-Saint-Martin. 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets