Hôtel monténégrin pour Besix
Besix Group et Luštica Development AD Company vont former une joint venture afin de développer et construire l’hôtel Chedi Luštica Bay Montenegro ainsi qu’un certain nombre d’immeubles résidentiels.
Besix est le principal entrepreneur en charge de la construction de la partie résidentielle de ce vaste projet qui consiste en un village touristique en développement dans la région de Tivat, dans la péninsule de Luštica.
Cet hôtel sera le plus grand cinq étoiles de la région des Bouches de Kotor. Il jouira d’un emplacement exceptionnel dans la marina de Luštica Bay, avec une vue splendide sur la mer Adriatique. Il comportera 110 chambres, 2 restaurants, un bar, une salle de conférences, un centre d’affaires, une piscine extérieure, un spa et un centre de fitness avec piscine intérieure et salle de sport.
Le premier de sept
Le design de l’hôtel s’inspire des villages côtiers monténégrins, tout en associant le respect de l’histoire de la région et une esthétique moderne. Besix travaille depuis 2012 sur le projet de développement de luxe Luštica Bay. Début 2015, le groupe a livré la première phase résidentielle au client qui lui a alors confié les deuxième et troisième phases du projet sur une base Design & Build. Pour Luštica Development, le Chedi Luštica Bay est le premier des 7 hôtels qu’il a en projet.