XCMG annonce un plan pour mettre 84 nouvelles grues de gamme G sur les marchés internationaux en 2019
XCMG, le principal fabricant chinois de machines de construction, prévoit de mettre sur le marché mondial un total de 84 nouvelles grues de série G personnalisées d'ici la fin de l'année 2019.
XCMG est la première entreprise au monde à développer des produits de série adaptés sur mesure aux besoins de clients travaillant dans différentes régions géographiques et différents environnements.
La gamme de grues G a été conçue de manière collaborative par certains des meilleurs ingénieurs de XCMG en Europe, Amérique du Nord, Brésil et Chine.
En 2018, la division de machines de levage du fabricant chinois a connu une progression annuelle de 33% de ses ventes à l'étranger, loin devant la moyenne du secteur qui était de 9,6%. Les grues de XCMG ont également connu une réussite sur le marché haut de gamme avec une progression de 50% des exportations vers les marchés européens et nord-américains l'année dernière; 30 grues XCA60E tout terrain ont été vendues en Europe et la grue XCA300U tout terrain a fait des débuts réussis en Amérique du Nord.
La société se classe actuellement sixième à l'échelle mondiale dans le secteur des engins de construction et exporte ses produits dans plus de 183 pays et régions du globe.