Warzée présente un godet malaxeur-cribleur de son invention
En concevant le godet malaxeur-cribleur à fond boulonnable, l'entreprise conruzienne propose un outil deux-en-un qui se révèle particulièrement efficace.

Dans un environnement où le temps est de plus en plus souvent compté et où l'on doit jouer de plus en plus sur la polyvalence, chaque détail a son importance. Ce double défi, la PME condruzienne Warzée l'a bien compris. Sur chantier, il peut par exemple permettre d'assurer la préparation du béton ou du stabilisé. Et en fin de chantier, il permet de passer en mode "tri" pour trier et valoriser les déchets. L'intérêt de l'apport de Warzée réside dans la possibilité de passer de la fonction mélange à la fonction criblage en quelques secondes, sans avoir à recourir à des outillages spécifiques.
Le fait de pouvoir assurer aussi facilement sur place le tri des déchets et leur valorisation n'est pas anodin. L'évacuation des déchets est un des postes qui posent le plus de problèmes avec des nuisances pour les riverains, des coûts de transport supplémentaire... En outre, en valorisant tout sur place, l'opérateur améliore très nettement son bilan environnemental et CO2 en circonscrivant toutes ces opérations sur un seul et même endroit. Une logique de polyvalence que l'on retrouve d'ailleurs également dans la centrale à béton et à stabilisé développée par Warzée. Cette centrale est basée sur le même principe d'unicité du système de mélange de ses godets malaxeurs. Cela permet de produire en continu et avec une précision optimale du stabilisé ou du béton maigre.