Vandersanden remporte un Deloitte Best Managed Company
Vandersanden, acteur majeur de la brique belge, a remporté le label d’or des Deloitte Best Managed Companies. Cette récompense est attribuée aux entreprises privées belges qui se distinguent par leurs résultats et leur style de management visionnaire.
Le jury des Best Managed Companies a notamment salué l'engagement résolu de Vandersanden en matière de durabilité, lequel se traduit par les ambitions de l’entreprise dans le domaine du bien-être collectif et la publication récente du premier rapport de durabilité de l'entreprise familiale.
Ce même jury a également salué le plan de numérisation de Vandersanden et les investissements connexes de l'entreprise familiale. La stratégie RH de Vandersanden, qui met l'accent sur le bien-être et le talent, a de surcroît reçu un accueil favorable. Enfin, le jury a salué l’esprit d’innovation de Vandersanden, notamment le lancement récent du RoboBrick, un robot poseur de briques entièrement automatisé.
«Nous sommes extrêmement fiers de recevoir cette belle reconnaissance de Deloitte pour la quatrième année consécutive», déclare Jean-Pierre Wuytack, CEO de Vandersanden. «Je suis ravi de constater que le jury du concours Best Managed Companies a explicitement cité notre travail sur les plans de la durabilité et du bien-être collectif parmi nos points forts. C'est un beau compliment pour tous nos collaborateurs, qui travaillent d’arrache-pied au quotidien pour le bien-être de notre entreprise, de notre secteur, de notre personnel et de notre société. Chacun d’eux contribue à la réussite de Vandersanden.»
Newsletter
Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités