Twin Trading suit son propre cap
C’est grâce à un ancien employeur que Bart Hebbrecht, gérant de la SPRL Twin Trading, a compris rapidement qu’il pouvait se distinguer de la concurrence en agissant autrement. La communication directe en est un exemple. Pas de fausses promesses mais des actes. Twin Trading existe depuis 6 ans. Au fil de ces années, Bart Hebbrecht a imposé son entreprise sur le marché du recyclage, tout en développant divers projets dans d’autres domaines.
Le savoir-faire de Twin Trading va bien au-delà du seul criblage du sol et des pierres. Il englobe aussi des produits spécifiques plus complexes adaptés à tous les secteurs. Pour continuer à garantir ce service, il était nécessaire d’écarter certaines marques et de conclure des exclusivités, notamment avec Klöckner Siebmaschinen GmbH. Cette société de construction allemande ne fait aucune concession en matière de qualité, de sécurité et de fiabilité, donnant ainsi le ton sur le marché des cribleuses compactes. Les concurrents copient abondamment les produits fabriqués par Klöckner mais ne vont malheureusement pas plus loin. La véritable valeur ajoutée, selon Bart Hebbrecht, réside dans la volonté de ne PAS lorgner sur la concurrence mais de suivre son propre cap. Une vision qui fait d’ailleurs toute la spécificité de son entreprise sur le marché du recyclage.
Depuis peu, l’entreprise distribue les produits ANACONDA. Ce fabricant basé en Irlande du Nord construit (notamment) des cribleuses, des empileurs et des alimentateurs.