TVH, acteur majeur dans le domaine des pièces détachées pour chariots élévateurs notamment, a fait l’acquisition de l’entreprise Battery Supplies située à Deerlijk, en Flandre-Occidentale. Elle a également mis la main sur ses filiales à Meyzieu, en France (Battery Supplies France) et à Erftstadt, en Allemagne (BATTEC Batterie Vertrieb).
Battery Supplies, créé en 1999, se spécialise dans la fourniture de batteries, de chargeurs de batteries et d'accessoires, ainsi que de services d'entretien et de réparation. L'entreprise emploie 80 personnes, réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 43 millions d'euros et dispose d'une base de données de 54.000 références connues, dont 6.000 en stock.
«Nous avons travaillé côte à côte au cours des dernières années et nous sommes convaincus que l'expertise technique en matière de produits et la connaissance approfondie du marché de Battery Supplies apporteront une contribution précieuse aux capacités techniques de TVH. Nous sommes conscients que les besoins en batteries et en produits connexes résultant de l'électrification croissante de nos marchés principaux vont devenir de plus en plus importants - et pourraient même s'étendre au-delà de nos marchés existants. Nous sommes impatients d'explorer ces options avec l'équipe de Battery Supplies» déclarent Alexander De Soete et Weyme Hans, respectivement CEO et General Manager de Battery Supplies.
Newsletter
Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités