En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Matériel

Nouveau CEO à la tête de Vandersanden

Le briquetier belge a annoncé un changement à la tête de sa direction. A partir du 1er octobre, Jean-Pierre Wuytack cédera sa place à Rudi Peeters, actuellement directeur général des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) chez KBC. 

Rudi Peeters CEO Vandersanden
Vandersanden
Rudi Peeters est actuellement CIO (Chief Information Officer) de la banque KBC, où il a entamé sa carrière en 1986 après des études de biologie à la KU Leuven. Au fil des années, il a occupé chez KBC des responsabilités dans le domaine des TIC, des services bancaires électroniques et du marketing. En 2011, il y a été nommé directeur général des TIC (CIO).
 
Le 1er octobre 2021, Rudi Peeters succédera à Jean-Pierre Wuytack. Ce dernier sera resté 33 ans à la tête de l’entreprise familiale.
 
«Je ne doute pas qu’avec Rudi, Vandersanden est entre de bonnes mains. C’est la bonne personne au bon endroit et au bon moment pour que notre entreprise continue d’aller de l’avant. C’est bien sûr à regret que j’entame mes derniers mois en tant que CEO, mais c’est avec fierté que je vois tout ce que Vandersanden a pu accomplir jusqu’à présent. La famille ne perd pas le lien avec l’entreprise, et j’espère pouvoir continuer à contribuer au succès de Vandersanden dans les années à venir en soutenant Rudi dans son leadership», indique Jean-Pierre Wuytack en parlant de sa dernière année en tant que CEO du briquetier belge. 
 
Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets