En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Matériel

Kärcher étoffe sa gamme de nettoyeurs de classe moyenne

Kärcher lance des nouveaux nettoyeurs haute pression à eau froide de classe moyenne. Ces appareils modulaires sont particulièrement robustes et durables et disponibles en deux variantes.

karcher

La version standard mobile convient à de nombreuses applications. La poignée escamotable et les roues faciles à manœuvrer rendent le transport confortable et les accessoires peuvent être rangés de manière compacte sur l’appareil. Il est aussi possible de l’équiper d’un tambour-enrouleur. Quant à la version stationnaire, elle est conçue pour être fixée au mur et pour le secteur automobile par exemple.

Un grand filtre au niveau de l’arrivée d’eau et un système automatique de décompression protègent les composants de la pompe sur les deux versions. Lorsque le pistolet est fermé, la pression intérieure baisse. Cela augmente la durée de vie, réduit les frais de réparation et d’entretien et réduit la force de l’actionnement nécessaire au niveau du pistolet.

Facilité d’entretien

L’appareil mobile standard est équipé du pistolet ergonomique Easy qui se distingue par la détente enfoncée dans la poignée à l’aide de la paume de la main. Après l’actionnement de la détente, il n’est donc pratiquement plus nécessaire de la maintenir en position.

Kärcher a également accordé une attention particulière à la facilité d’entretien. C’est ainsi que la pompe est accessible sans devoir ouvrir le boîtier. En fonction de l’application et de l’environnement de travail, les appareils peuvent être utilisés en position verticale ou horizontale. Ils sont proposés avec un débit compris entre 560 et 800 l/h, une pression utile comprise entre 140 et 180 bars et pèsent 30 et 32 kg.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets