Holcim Belgique poursuit l’agrandissement et l’actualisation de toute sa gamme de ciments
Depuis 1911, Holcim Belgique alimente en matières premières les principaux acteurs de la filière du bâtiment et des travaux publics, à savoir les industriels du béton prêt à l’emploi, les préfabricants, les négociants en matériaux de construction ou encore les entreprises spécialisées.
Alors que le secteur de la construction est tenu en haleine par les nouveautés proposées en ce début d’année, notamment à l’occasion du salon Batibouw, Holcim Belgique a décidé de prendre les devants en présentant l’ensemble de sa gamme de ciments le 19 février 2018. Suite à sa fusion avec le groupe Lafarge en juillet 2015 et grâce à leur force combinée, le fabricant et distributeur de ciments belges en ressort grandit, sa gamme de ciments a évolué et présente maintenant de nouveaux produits pour les professionnels du secteur.
«Avoir fusionné avec le groupe Lafarge nous a permis de mutualiser notre savoir-faire. Chaque jour, nous œuvrons pour proposer une gamme de ciments de plus en plus adaptée aux besoins du secteur», explique Bart Daneels, Directeur Commercial Ciment & Marketing de Holcim Belgique. Tous les ciments de la gamme existante de l’entreprise ont reçu une nouvelle dénomination et un nouveau packaging.
Pour chaque domaine d’applications, un ciment Holcim adapté
L’ensemble de la gamme de ciments en sac d’Holcim permet une utilisation pour chaque domaine d’application. Le professionnel du secteur retrouve dès à présent une solution à tous les niveaux, qu’elles que soient les saisons et les utilisations.
A noter que trois nouveaux sacs de ciments ont complété la gamme existante de ciments en sac d’Holcim: l’Eco, le Magic et le White.