En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Matériel

HCE investit 58 millions dans la fiabilité

Hyundai Construction Equipment (HCE) a entamé la construction d'un grand centre d'évaluation de la fiabilité à Yongin en Corée du Sud. Le but est de renforcer sa compétitivité en matière de qualité.

HCE
Hyundai Construction Equipment

Ce centre d'évaluation de la fiabilité comprendra également un laboratoire d'évaluation des performances des équipements. Il aura une superficie totale de 40.000 m² et représente un investissement de 58,7 millions d’euros. Il permettra une recherche intégrée depuis les pièces jusqu'aux produits finis et sera achevé en août prochain.

Plus concrètement, le laboratoire sera capable de vérifier la performance des équipements dans des environnements extrêmes, de -40 à 80°C. Il sera doté de simulateurs et d'équipements de test et de mesure ultramodernes. Les recherches et expériences qui y seront menées porteront sur les technologies respectueuses de l'environnement, les hauts rendements et la réduction du bruit.
Dans le cadre de sa stratégie de l’amélioration de la qualité, HCE affectera au nouveau centre 35% de ses effectifs liés à la R&D.
 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets