Ford Trucks débarque en Belgique
C’est officiel: Ford Trucks International arrive en Belgique. Le constructeur a conclu un accord avec le Garage Herman Noyes en Campine, une entreprise auto qui fait partie du groupe Ford depuis 37 ans. Cette entreprise familiale devient donc l’importateur officiel de Ford Trucks en Belgique. L’importateur va également lancer la première boutique en ligne belge pour les camions.
Le Garage Herman Noyens NV, une entreprise familiale active comme concessionnaire Ford depuis 1984, deviendra l'importateur officiel des camions Ford en Belgique. En plus de leurs trois succursales existantes à Geel, Turnhout et Herentals, il a été sélectionné afin de devenir l’importateur officiel de camions Ford.
«Nous sommes ravis de pouvoir désormais proposer également des camions Ford en Belgique. C'est en toute confiance que nous avons décidé de placer la marque entre les mains de la famille Noyens sur le sol belge. Leurs années d'expérience avec la marque Ford et leur volonté d'innovation en font le partenaire commercial idéal. Nous sommes convaincus qu'ils représenteront de la meilleure manière Ford Trucks sur le marché belge», déclare Armagan Hazar, directeur général de Ford Trucks pour le Benelux, les pays nordiques et la République tchèque.
De gauche à droite : Tinne Claes (directrice financière de Ford Trucks Belgium), Nathalie Noyens (directrice de Ford Trucks Belgium) et Jhon Noyens (directeur de Ford Trucks Belgium). © Ford Trucks
Un siège social en construction
Une représentation du futur siège social de Ford Trucks Belgique © Ford Trucks
«Ce bâtiment durable représentera bien plus que le simple siège de Ford Trucks Belgium. Il y aura un centre d'expérience complet axé sur les solutions de mobilité de l'avenir, comme un centre de formation dont pourront également bénéficier les entreprises extérieures, des installations de recharge pour les véhicules électriques, etc. En outre, nous aurons une grande salle d'exposition et un point de distribution pour les camions, fourgons et voitures Ford» précise Nathalie Noyens, directrice de Ford Trucks Belgium.