Ford Trucks Belgium ouvre ses sept premiers concessionnaires
Trois mois après avoir annoncé son arrivée en Belgique, Ford Trucks annonce l’ouverture de ses sept premiers concessionnaires sur le territoire belge.
Après Herman Noyens Trucks, désigné comme l’importateur officiel de la marque en Belgique, la marque américaine annonce l’implantation des six premiers concessionnaires. Ils ouvrent donc leurs portes à Koksijde, Maldegem, Courcelles, Wielsbeke, Genk et Welkenraedt. Avec le siège social à Geel, presque toutes les provinces sont déjà couvertes. L’importateur belge, le Garage Herman Noyens, va également proposer un point de vente et de service dans son garage à Geel. Ceci en prévision de l’ouverture du magasin phare à Turnhout l’année prochaine.
«Ces derniers mois, nous avons recherché des concessionnaires potentiels par différents canaux. Nous avons choisi les six concessionnaires actuels en fonction de leur expérience dans le secteur, des installations existantes, de leur vision de l’avenir et du «service routier» qu’ils offrent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce sont tous des concessionnaires qui disposent des connaissances nécessaires en interne. Cela nous permet de commencer immédiatement à un bon niveau. C’est aussi, bien sûr, ce que les clients attendent» explique Nathalie Noyens, directrice générale de Ford Trucks Belgium.
Les concessionnaires ouvrent leurs portes simultanément et chacun peut s’y rendre pour acheter son camion ou tester l’un des véhicules de démonstration disponibles.