En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Matériel

Doosan Bobcat annonce sa stratégie de marque mondiale

Les chariots élévateurs et les produits Portable Power passent sous pavillon Bobcat. Après leur rebranding, les produits seront présentés aux salons CONEXPO, ProMat et LogiMAT.

Doosan Bobcat annonce sa stratégie de marque mondiale

Doosan Bobcat, une société du groupe Doosan et l’un des principaux fabricaux mondiaux d’équipements compacts, a annoncé sa stratégie de marque mondiale visant à accélérer les opportunités commerciales pour l’ensemble du portefeuille de produits Doosan Bobcat.

Doosan Portable Power (DPP) est l’un des leaders du marché dans la fabrication de compresseurs d’air, de générateurs mobiles et de tours d’éclairage. Doosan Industrial Vehicle (DIV) est un fournisseur d’équipements de manutention de qualité, notamment des chariots élévateurs. Ces deux entreprises proposeront désormais leurs gammes de produits sous la marque Bobcat. 

Le changement d’identité pour ces deux gammes vise à renforcer davantage la marque dans son ensemble, ainsi que la visibilité de l’offre entière sur le marché et auprès des utilisateurs. La transition aboutira à une expérience client cohérente et permettra de mieux répondre aux demandes. Elle augmentera également la portée de la marque Bobcat et la rendra accessible à de nouveaux clients et dans de nouveaux endroits.  

Sous leur nouvelle identité, les gammes de produits DPP et DIV adopteront un design remanié et des modifications esthétiques en accord avec l’identité visuelle actuelle de Bobcat. 

Les équipements de manutention et les produits Portable Power de la marque Bobcat devraient être disponibles prochainement via le large réseau international de concessionnaires Doosan Bobcat.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets