Bobcat s’active en forêt
La gamme de débroussailleuses forestières de Bobcat compte désormais un 3e modèle – le FRC150ST.
Conçue d’après les retours d’informations des clients, cette débroussailleuse intègre diverses améliorations, comme une construction presque entièrement en Hardox, un nouveau moteur à cylindrée fixe offrant plus de puissance et un rendement accru et un nouveau tambour plus léger, doté de dents en carbure.
Applications tous azimuts
Ses applications sont extrêmement variées: le nettoyage de vergers, de pépinières, de forêts et de vignes, la taille de pare-feu, le défrichage et le déboisage sélectifs, l’entretien de réserves naturelles, de domaines de chasse et de propriétés rurales, l’entretien d’espaces verts autour de bâtiments publics, le nettoyage de sites avant une construction, le défrichage avant la création de projets paysagers, le débroussaillage le long des routes, des canaux, des pipelines et des voies ferrées ainsi que les travaux de déblaiement après une tempête ou une inondation.
Un kit spécial «forêt»
Un kit d’applications forestières protège la chargeuse et l’opérateur des projections d’objets et de débris. Il comprend une porte avant à l'épreuve des impacts, de robustes grilles de protection des phares et feux arrière, un carénage pour protéger les raccords rapides hydrauliques, les flexibles et le faisceau électrique contre les chutes d'arbres et de branches. Sans oublier une structure Fops niveau II et des vitres de toit et arrière en polycarbonate.