Wienerberger introduit une variante rétro pour ses pavés en terre cuite drainants Passaqua
Connu pour ses pavés drainants en terre cuite, Wienerberger vient de compléter sa gamme avec un modèle "rétro".
Avec leurs écarteurs de 6 millimètres créant des joints larges, les pavés de Wienerberger permettent d'assurer une infiltration rapide des eaux de ruissellement tout en nécessitant moins d'entretien que les revêtements ordinaires. Une solution qui se révèle aussi utile dans les espaces publics que dans les jardins privés.
Récemment, Wienerberger a décidé d'élargir son offre avec le produit Passaqua Retro, une version vieillie qui s'harmonise parfaitement avec les styles architecturaux classiques. Disponible en quatre couleurs -Doris (brun), Lotis (gris), Eros (noir), et Magma (rouge)-, cette variante rétro conserve la même capacité d'infiltration rapide de l'eau de pluie que celle du pavé Passaqua classique.
Wienerberger a habitué ses clients à un haut niveau de qualité, en éprouvant autant que possible la rémanence des qualités intrinsèques du produit au fil des ans. Passaqua ne fait pas exception à la règle puisque ce revêtement a été utilisé dans le Duurzame Wijk (Quartier Durable) à Waregem depuis 2015. Huit ans après la mise en place, les tests effectués par le Centre de recherches routières démontrent que la durabilité, la qualité, et l'utilité du produit en tant que revêtement résistant au climat sont toujours bien au rendez-vous.
Pour accéder à la gamme Passaqua Retro, cliquez ici.