La Fema et la Feproma ont récompensé les meilleurs producteurs et négociants
Les membres de Fema et de Feproma ont élu l’entreprise de production de briques Vandersanden « meilleur producteur de matériaux de construction » de Feproma, tandis que Gobert Matériaux et Van Hulle Bouwservice de Tielt ont été couronnés respectivement « meilleurs négociants en matériaux de construction » de Fema francophone et néerlandophone.
Pour les fabricants de matériaux de construction Feproma, les nominés étaient (par ordre alphabétique) Coeck, Ebema - Stone & Style, Fingo, Knauf, Unilin, Vandersanden et Wienerberger. Dans la catégorie des distributeurs néerlandophones de matériaux de construction Fema, Bouw.Punt Jorissen, Group Defrancq, Gedimat De Groote, Gedimat Hendrickx, Van Herck Bouwmaterialen, Van Hulle Bouwservice et Van Pelt ont été nominés. Dans la catégorie des distributeurs francophones de matériaux de construction Fema, Batipro, B+M Baustoff-Metall Belgium, Bigmat Grez-Doiceau Belmeco, Bigmat Haren - Ilonato, Carodec, Gedimat Hansez-Dalem et Gobert Matériaux ont été nominés. Les votes en ligne des participants pendant l'événement ont compté pour l'autre moitié du score total.
Pirre Wuytack, président de Feproma, André De Groote, président de Fema, et Marnix Van Hoe, membre du conseil d'administration de Fema, ont enfin pu organiser un autre événement de réseautage réussi, trois ans plus tard. Ils attendent avec impatience le congrès annuel de l'Ufemat, qui se tiendra à Dublin du 20 au 22 avril et où les négociants et fabricants européens de matériaux de construction se rencontrent traditionnellement dans une atmosphère collégiale et instructive.