Feproma nomme Jean-Pierre Wuytack comme président
Feproma, organisation représentant les producteurs de matériaux de construction les plus importants sur le marché belge, vient de nommer Jean-Pierre Wuytack en tant que président. Il a pris ses nouvelles fonctions en date du 1 avril 2021.
L’ancien CEO de Vandersanden succède donc à Piet Bogaert, dont le départ était déjà acté depuis le 28 octobre 2020. «A la fin de ma carrière de CEO chez Vandersanden, je voudrais en tant que président de Feproma, dans un cadre plus large, m’investir pour une bonne collaboration entre les fabricants belges et les négociants en matériaux de construction, dans le but de trouver une solution «win-win» en ce qui concerne les évolutions de la digitalisation et l’économie circulaire des matériaux de construction», explique Jean-Pierre Wuytack.
Piet Bogaert, président sortant et nouveau Managing Director chez Cantillana Façade, a quant à lui estimé que son mandat au sein de Feproma était «une expérience enrichissante, en partie grâce aux dialogues constructifs et amicaux avec chacun. Je suis content que Feproma puisse compter sur une équipe neuve et expérimentée pour développer l’organisation dans le futur.»
La nouvelle structure de Feproma se compose désormais comme suit:
- Vandersanden: Jean-Pierre Wuytack
- Coeck: Thomas Coeck
- Holcim: Séverine Baudoin
- Saint-Gobain Gyproc: Thomas Stuart
- Xella: Koen Buyck
- Unilin: Geert Van Laeken
- Iko: Paul Alenus
- Albintra: Philip De Buck
- Cantillana: Maxime Haccuria