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Logistique

Faymonville livre le premier arrière-train auto-suiveur avec essieux pendulaires

Dans le cadre d’une commande d’Universal Transport, Faymonville vient de mettre en service le premier arrière-train auto-suiveur FlexMAX avec essieux pendulaires.

Faymonville

Le concept est basé sur des essieux pendulaires de 19,5" avec pneus simples, qui sont installés dans le bogie de remorque auto-suiveur à 5 essieux d'Universal Transport. Ce type d'essieu permet une charge d'essieu légale de 12 t par ligne. En combinaison avec un nouveau dolly poussé à 4 essieux avec des pneus simples et une charge d’essieu de 10 t, il en résulte une charge utile de plus de 100 t.

En règle générale, cette nouvelle technologie auto-suiveur est disponible avec 4 et 5 essieux. En alternative aux pneus 19,5", la remorque auto-suiveur existe également avec des pneus 17,5" plus bas de 100 mm. L’empattement s’élève à 1.500 mm, tandis que la largeur de base du véhicule est de 2.850 mm.

Universal Transport a reçu la première des cinq unités commandées dans la configuration 4+5 en octobre.
 

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