En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Logistique

Aertssen rachète ADM

Le groupe Aertssen à Stabroek a repris les activités de la société de transports ADM Team Heavy Weight à Westerlo.

Aertssen

Ce rachat lui permet de renforcer sa position dans le secteur du transport exceptionnel, de soutenir son expansion internationale et de se doter d’un nouveau site trimodal le long du canal Albert. ADM Team Heavy Weight a 20 ans d’expérience dans le transport de cargaisons aux dimensions et aux poids exceptionnels et emploie une vingtaine de personnes.

Ce rachat s’inscrit ainsi dans le plan de croissance du groupe de Stabroek qui, depuis quelques années, investit lourdement dans les services logistiques.

C’est ainsi qu’il construit actuellement un centre logistique de 14 ha pour les engins de construction et agricoles dans le parc logistique de Waasland. Le groupe dispose par ailleurs d’un terminal trimodal de 10 ha au port d’Anvers.

Pour rappel, le groupe Aertssen est une entreprise familiale internationale spécialisée dans les transports exceptionnels, les services logistiques, les travaux de construction et d’infrastructures, la location de grues, l’énergie verte et la promotion immobilière. Depuis 2018, Kranen Michielsens et Roll-it font partie du groupe. Ce dernier est actif dans plus de 20 pays, compte plus de 1.500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 260 millions d’euros en 2018.
 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets