Estimore apporte la solution à la pénurie de calculateurs
Présente au salon Digital Construction, la startup alostoise Estimore organise mardi 21 octobre un séminaire qui permettra d'établir un état des lieux de la fonction de calculateurs en 2025.
Un des représentants d'Estimore en compagnie des pros du secteur qui ont accompagné le processus de validation de l'outil IA.

La fonction de deviseur/caclulateur figure parmi les plus touchées par la pénurie de main d'œuvre dans le secteur de la construction. Et l'arrivée de l'Intelligence Artificielle apporte évidemment à cet égard au secteur une solution providentielle qu’Estimore a eu l’intelligence de bien expoiter.
A l'occasion du salon Digital Construction, Estimore propose état des lieux de la fonction de calculateur. La startup procédera ensuite à une démonstration live de son outil et répondra aux questions des participants. Le séminaire débutera à 13h45 à la salle 4 du Brussels Kart Expo.
Soulignons que la solution apportée par Estimore est loin d'être une innovation détachée des réalités du terrain. La mise au point de l'outil a été drivée par quatre professionnels du secteur, à savoir Kristof Van Nederkassel d'Execon, Jeroen Billiet d'ACH Bouw/ACH Construct, Jérôme Moyse chez Franki et Philip Carpentier, CEO chez BRUGGEMAN-MAES Infra.
L'inscription pour pouvoir accéder au salon se fait via ce lien.