En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Infos sociétés

Le premier ministre De Croo visite l'usine de Saint-Gobain Gyproc® et découvre l'innovation, la durabilité et ses employés

Ce mardi, le premier ministre Alexander De Croo a rendu visite à l'usine de Saint-Gobain Gyproc® à Kallo. Au cours de cette visite, le premier ministre a pu découvrir les coulisses de la production et a également pris le temps d'échanger avec les employés.

SG_DECROO_Web-8

Lors de cette visite, le premier ministre De Croo a été chaleureusement accueilli par Richard Juggery, CEO Saint-Gobain Benelux et toute l'équipe Gyproc®. Gyproc® a présenté sa mission Making the world a better home et a expliqué comment l'entreprise s'efforce constamment d'innover et de promouvoir la durabilité pour concrétiser cette vision. L'équipe a également partagé des perspectives sur les défis auxquels est confronté le secteur de la construction et a souligné les objectifs ambitieux de Gyproc® en matière de durabilité, l'entreprise s'efforçant de jouer un rôle de pionnier dans la réduction de l'empreinte écologique de l'industrie de la construction.

Efficacité et durabilité en action

Lors de la visite de l'usine, le premier ministre De Croo a pu observer le processus de production du fabricant de plaques de plâtre. En conclusion de cette visite, une démonstration a été donnée avec la machine des Packages sur Mesure récemment introduite. Le premier ministre a été informé des avantages de ces Packages sur Mesure, où les plaques de plâtre sont livrées sur le chantier dans l'ordre de travail correct par pièce. Il a également pu observer comment la nouvelle scie optimise le processus de production en sciant, triant et livrant de manière plus efficace.
"Nous sommes fiers de mener l'innovation et de continuer à investir constamment dans des améliorations pour nos clients", ajoute Frank te Poel, CEO Gypsum & Insulation Building Activity Benelux. "Avec cette innovation, nous visons non seulement à améliorer les processus de construction, mais aussi à contribuer à un avenir plus durable pour le secteur de la construction et notre planète." 

Dialogue ouvert

La visite s'est conclue par une discussion informelle et interactive où le premier ministre De Croo a eu l'occasion de dialoguer ouvertement avec différents employés de Gyproc®. Au cours de cette conversation, les employés ont été encouragés à partager leurs expériences, leurs idées et leurs questions avec le premier ministre, permettant ainsi un échange de pensées précieux. Le premier ministre a montré un réel intérêt pour les contributions de nos employés et a apprécié l'occasion de pouvoir discuter directement avec eux.


Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets