Le Fixscreen Go De Renson en version encastrable
Dans le cadre du salon Polyclose qui aura lieu en janvier 2026, la firme de Waregem présente en avant-première la version encastrable du Fixscreen Go.
Les questions liées aux vagues de chaleur mettent désormais la question de la régulation thermique des bâtiments au cœur des réflexions chez les fournisseurs. Et à cet égard, il est évident que Renson bénéficie d'une sacrée longueur d'avance. Rappelons que le Fixscreen Go est un store d’extérieur d’entrée de gamme. Il a été lancé l'année dernière afin d'apporter une réponse efficace et abordable pour résoudre les problèmes inhérents au rayonnement infrarouge, principal responsable de la surchauffe dans les bâtiments.
Désormais, la famille de produits ‘Go’ qui comptait déjà la version Solar monté en avant-corps s'enrichit avec le modèle Fixscreen Go MS 7. Ce store facile à installer s’encastre parfaitement dans la façade pour offrir une intégration optimale dans l’architecture du bâtiment.
L'intégration architecturale n'est pas le seul avantage de cette solution. Ses dimensions peuvent aller jusqu’à 3 mètres de large et jusqu'à 2,60 mètres de haut. En outre, le modèle est proposé avec plusieurs versions de moteurs, quatre types de toile et toute la palette de couleurs Renson.
Pour cette version encastrée, les ingénieurs de Renson ont veillé à intégrer de nouvelles techniques qui contribuent à son bon fonctionnement et en facilitent le montage : clips 4 en 1, coulisses en deux parties, conception quasiment sans vis. Le store peut ainsi se visser à l'aide d'une simple clé Torx.