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HVAC

Facq passe à la réalité augmentée

La Maison Verte de Facq subit un gros coup de lifting pour devenir un outil de réalité augmentée qui répond à toutes les questions des consommateurs concernant les solutions durables, économiques et plus respectueuses de l’environnement pour leur habitation.

Facq

Cela fait maintenant quelques années que Facq proposait son espace intitulé «La Maison Verte» dans ses showrooms. Le but était de présenter de manière pédagogique des solutions efficaces qui font partie intégrante de son assortiment de produits: chaudières à condensation, installations pour énergies solaires, systèmes géothermiques, chauffage par le sol, système de régulation, de récupération de l’eau de pluie, etc.

Depuis le début de l’année, le grossiste en chauffage et sanitaire propose désormais sa Maison Verte sous forme d’outil de réalité augmentée. «Grâce à ce nouvel outil, le client pourra circuler dans l’habitation et découvrir les solutions proposées pièce par pièce. L’objectif est de montrer concrètement aux clients comment et combien ils peuvent économiser sur leur facture d’énergie», explique Pascale Curias, marketing manager.

Huit thématiques sont ainsi mises en avant dans la nouvelle Maison Verte en réalité augmentée: les corps de chauffe,  les chaudières, les énergies renouvelables, la ventilation, la régulation de chauffage, les solutions «intelligentes» de sécurité, le traitement de l’eau et la récupération d’eau de pluie.

Au fil de l’année 2019, Facq implantera ce nouvel outil dans quelques-uns de ses nouveaux showrooms, comme celui de Kuurne, de Zaventem et d’Anderlecht.
 

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