EEG Group soutiendra la croissance de sa filiale en Wallonie en 2024
Dans une démarche de consolidation de sa position sur les marchés wallon et bruxellois, EEG Group annonce des initiatives visant à enrichir ses expertises et à consolider ses équipes. Sous la direction de sa succursale wallonne EEG Naninne, le groupe diversifiera ses compétences, renforcera la polyvalence de ses collaborateurs et accroîtra la stabilité de ses équipes.
Historiquement, EEG s’est profilé dans les installations sanitaires et techniques HVAC. Une expérience qu’elle souhaite compléter avec une expertise multitechnique. Grâce à son équipe polyvalente, l’entreprise ambitionne ainsi de répondre aux évolutions du marché. Et se fait forte de continuer à offrir la meilleure expertise et de mettre en œuvre les meilleures solutions HVAC et en électricité, tout en étant par ailleurs capable de coordonner des chantiers nécessitant plusieurs expertises. Selon Louis Rollin, directeur du site wallon, cette polyvalence favorisera également la stabilité de l’équipe.
Déjà reconnue pour ses réalisations dans le secteur de la santé avec des références prestigieuses telles que le CHU Tivoli à La Louvière et l’Hôpital Mont Légia à Liège, EEG Naninne souhaite élargir son champ d’action à d’autres secteurs comme le secteur militaire par exemple. De son côté, le CEO Didier Vanden Broucke confirme l’engagement du groupe à consolider sa présence en Wallonie. Didier Vanden Broucke l’affirme haut et fort : l’antenne wallonne et son management bénéficieront du soutien total du groupe dans cette démarche. Avec une vision axée sur la diversification, la polyvalence et la satisfaction des clients, EEG Group s’affirme comme un acteur majeur dans le paysage économique wallon et bruxellois.