Deux nouvelles pompes à chaleur lancées sur le marché par Remeha
Le spécialiste du chauffage Remeha annonce la mise sur le marché d'Elga Ace et de Mercuria Ace Monobloc, deux nouvelles pompes à chaleur qui présentent la double particularité de s'installer de manière «plug-and-play» et de ne pas nécessiter de certification F-gaz.
Ca bouge décidément beaucoup ces derniers temps sur le marché des pompes à chaleur. Dernier mouvement en date : celui du spécialiste des solutions de climatisation innovantes Remeha qui propose depuis peu deux nouvelles pompes à chaleur monobloc. L’Elga Ace Monobloc et la Mercuria Ace Monobloc présentent tous les composants essentiels dans une seule et même unité extérieure, ce qui permet d'échapper à l'étape quelque peu fastidieuse de la certification F-gaz, aussi bien pour la pose que pour l'entretien. En outre, leur installation est simplifiée au maximum.
Rappelons que, sur le principe technique, une pompe à chaleur monobloc produit de meilleures prestations qu’une unité split. Elle s'installe également beaucoup plus facilement. Ces deux nouvelles pompes à chaleur s’adressent à un utilisateur final résidentiel, mais elles peuvent aussi être installées pour chauffer un petit bâtiment industriel. Avantage supplémentaire : ces deux équipements peuvent se recharger avec l’excédent d’énergie photovoltaïque (grâce au système PV Surplus). Ils sont aussi Smart Grid Ready et fonctionnent sur la plateforme Remeha Ace, ce qui simplifie considérablement leur mise en service et leur utilisation, même lorsqu'on opère à distance. Pour accéder à la fiche technique de l’Elga Ace Monobloc, cliquez ici. Pour accéder à la fiche technique de la Mercuria Ace Monobloc, cliquez ici.