En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Finition

Deux nouvelles gammes d’ascenseurs chez Thyssenkrupp

Le constructeur allemand Thyssenkrupp Liften Ascenseurs lance deux nouvelles séries d'ascenseurs pour immeubles résidentiels et commerciaux de petite et moyenne hauteur. Totalement repensée, la gamme evolution 100, 200 et 300 s’adresse principalement aux bâtiments commerciaux tandis que la série synergy 100, 200 et 300 a été développée pour les applications résidentielles.

thyssen 1
JENS LUEBKEMANN

L'introduction simultanée de ces deux gammes répond au besoin croissant de solutions de mobilité urbaine intelligente tant en Europe qu’en Afrique.

Les ascenseurs evolution sont spécialement conçus pour les bâtiments commerciaux. L’evolution 100, qui affiche une vitesse de 1,6 m/s et une charge de 1.600 kg, convient aux environnements d’affaires, dans des bâtiments de faible et moyenne hauteur et de fréquentation moyenne. L’evolution 200 est, lui, adapté aux bâtiments de moyenne hauteur. Cet ascenseur peut atteindre une vitesse de 2,50 m/s et transporter 2.500 kg. Quant à l’evolution 300, il peut transporter 4.000 kg à la même vitesse que la version 200. Il convient donc aux bâtiments de hauteur moyenne très fréquentés.

L’autre nouvelle gamme, synergy, peut être installée dans des environnements commerciaux et résidentiels. Le synergy 100 se distingue par son gain de place, le synergy 200 convient aux constructions résidentielles neuves et aux rénovations et le synergy 300 est une solution attrayante pour les immeubles de faible hauteur comme les écoles, certains hôpitaux ou hôtels. Chacun de ces modèles peut supporter une charge de 1.000 kg. Les synergy 200 et 300 enregistrent une vitesse de 1,75 m/s, le synergy 100 de 1 m/s.
Les synergy 100 et 200 sont plus adaptés aux bâtiments résidentiels, tandis que le synergy 300 conviendra mieux aux applications commerciales et d’infrastructure.

De plus, tous les modèles des deux gammes peuvent être gérés à l'aide de la solution MAX de maintenance dans le cloud, qui permet aux mécaniciens de collecter des données d'utilisation critiques et d'optimiser la disponibilité des ascenseurs. Ils sont tous disponibles dans de nombreuses dispositions et conceptions.
 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets