Publi-reportage | CAME, partenaire pour des solutions intégrales
Le 16 février, lors du Salon de L’Espace Public à Brussels Expo, vous retrouverez le fabricant d'automatisation CAME sur le stand 2.16. Ils y présenteront leurs meilleures solutions pour les villes et les municipalités.
Pensez aux portillons d’entrée et aux tourniquets, comme pour les stations de métro ou les salles de sport, aux barrières pour les parkings, aux bornes fixes ou escamotables pour limiter le passage dans une certaine partie de la ville. Tout cela associé ou non à un contrôle d'accès intelligent qui ne permet qu’aux personnes ou véhicules autorisés à passer et qui refuse l’accès aux autres. En outre, ce système de contrôle d’accès est à commander et à configurer à distance. Le gestionnaire ne doit alors pas être sur place pour faire des adaptations.
CAME présentera également son tout nouveau système de parking ACS-PS lors de ce salon. Cette gamme se compose de consoles d'entrée ou de sortie, avec ou sans lecteurs et imprimantes de code QR, intégration de paiement ou affichage personnalisé. Ici, le client reçoit du matériel aussi simple ou avancé que nécessaire.
De plus, CAME mettra en avant sa borne rétractable, G6. Pourquoi? Cette borne gagne particulièrement en popularité en raison de la chemise remplaçable et personnalisable. Cela permet de répondre à ce qui se passe actuellement dans la ville : événement ou campagne temporaire, décoration de Noël, etc. La borne anti-bélier devient de cette manière bien plus qu'une solution pour garantir la sécurité - comme si cela ne suffisait pas en soi.
Ces nouveautés, associées à la gamme existante de barrières, tourniquets, speedgates et roadblockers, font de CAME encore plus que jamais le partenaire qui offre la solution complète.
https://www.came.com/be/fr/solutions-came