Bobcat pense à rendre l'été des ouvriers plus simple
L'été est sans doute la période de l'année la plus dense pour les ouvriers chargés de l'entretien des espaces verts et du nettoyage. C'est à leur attention que Bobcat développe une large gamme d'accessoires qui rendent le travail beaucoup plus simple à exécuter.
Avec sa large gamme d'accessoires, Bobcat fait en sorte que l'entretien estival devienne un jeu d'enfant.

Que l'on soit en charge de l'entretien des espaces verts, de l'aménagement des espaces publics, du nettoyage ou de l'entretien, la période estivale est loin d'être de tout repos. C'est même la période la plus encombrée de l'année à un moment où de nombreux travailleurs sont en vacances. Et qui dit effectifs réduits dit efforts supplémentaires à produire pour s'acquitter des tâches assignées. Pour soulager ces travailleurs et pour permettre la réalisation des travaux dans les délais impartis, Bobcat a veillé à renforcer son offre en proposant une gamme enrichie de machines et d'accessoires servant à diverses tâches, du débroussaillage jusqu’à l’enlèvement de débris.
Parmi ceux-ci, évoquons les efficaces balayeuses à godet collecteur qui permettent de nettoyer trottoirs, parkings ou quais en un clin d'œil en ramassant efficacement poussières et débris grâce à un système breveté de réglage de hauteur et à une brosse de caniveau flottante. Ou encore les nettoyeurs haute pression qui désinfectent indifféremment routes, tunnels ou voies ferrées ; leur lance de nettoyage avec dévidoir de 20m facilite les opérations exigeantes comme l’effacement de graffitis ou la préparation de surfaces avant la pose d’asphalte.
Pour la manipulation de matériaux encombrants, les godets à grappin se distinguent par leur robustesse et leur technologie exclusive de vérins soudés, garantissant puissance et longévité lors du tri de ferrailles, déchets ou broussailles. Plus spécialisés, les débroussailleuses à lames Brushcat offrent une coupe puissante même dans les espaces étroits, permettant d’intervenir en agriculture, forêt ou aménagement paysager. Enfin, la pince à grumes, adaptée aux petites chargeuses, facilite la collecte et le transport de branches ou troncs après abattage, améliorant considérablement la productivité sur les chantiers de nettoyage ou de recyclage.