Sharp Energy Solutions Europe lance un module photovoltaïque bifacial de 575 Watts
Sharp Energy Solutions Europe dévoile son nouveau module photovoltaïque bifacial TOPCon, atteignant une puissance de 575 Watts. Ce panneau solaire double verre offre une efficacité élevée et des performances améliorées en faible luminosité.
Sharp Energy Solutions Europe vient de lever le voile sur son panneau solaire double verre NB-JD575, intégrant 144 demi-cellules de type-N et un système à 16 jeux de barres, atteignant une puissance de 575 Watts. Avec un facteur bifacial pouvant atteindre 80% et un rendement de 22,26%, ce nouveau module présente des avantages significatifs de la technologie N-TOPCon, notamment une puissance accrue, une efficacité améliorée en faible luminosité, et un coefficient de température optimisé de -0,30 %/°C pour une production d'énergie stable. Un élément qui pourra faire la différence. Avec le réchauffement climatique, même sous nos contrées, il n'est désormais plus exceptionnel de voir les températures culminer à plus de 40 c°.
Avec des dimensions de 2.278 x 1.134 mm et un cadre en aluminium de 30 mm d'épaisseur, le module NB-JD575 est adapté à diverses applications, allant des installations commerciales aux centrales solaires au sol. Précisons encore que le module est couvert par une garantie linéaire de 30 ans sur la puissance nominale, soit largement plus que la durée de vie habituellement attendue pour un panneau de bonne qualité.
Pour plus d'informations à propos du NB-JD575, cliquez ici.