En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Durabilité

Jan De Nul raccorde le réseau électrique de TenneT aux Pays-Bas

Jan De Nul a achevé l’installation des 2 câbles sous-marins qui relieront les parcs éoliens Hollandse Kust (noord) au continent pour TenneT. L’entreprise belge en a également profité pour signer un contrat pour l’acquisition du navire de support offshore Global Symphony de Global Marine, un navire de support polyvalent de type DP2.

Offshore Support Vessel Symphony - (c) Glen Lewis Photography
Glen Lewis Photography
Jan De Nul Group a livré la première partie des travaux d’installation de câbles pour TenneT pour relier les parcs éoliens Hollandse Kust (noord) et (west Alpha) au continent néerlandais. Les tests de haute tension de 220 kV des câbles sous-marins et terrestres pour Hollandse Kust (noord) ont été achevés, sur toute leur longueur à partir de la sous-station terrestre jusqu’à la sous-station en mer, située à 18 km de la côte.
 
Le groupe belge a également signé un contrat pour l’acquisition du navire de support offshore Global Symphony de Global Marine Systems Ltd. Cette acquisition marque un nouvel investissement dans la capacité d’installation offshore pour la société maritime basée au Luxembourg.
 
Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets