En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Durabilité

Deux nouvelles pompes à chaleur réversibles PHNIX pour le chauffage domestique

Phnix, premier fabricant de pompes à chaleur en Chine, va mettre sur le marché en Europe deux pompes à chaleur réversibles R32 Inverter EVI pour le chauffage domestique.

PHNIX
PHNIX

Les deux pompes à chaleur R32 Inverter EVI pour chauffage domestique qui doivent être lancées sur le marché européen ont des unités respectives de 6 kW et 10 kW. Ces deux modèles sont essentiellement destinés à des applications de chauffage pour particuliers dans les nouveaux bâtiments conçus selon les normes européennes. Une unité de 6 kW peut par exemple répondre aux besoins essentiels de chauffage d'une maison de 200 m2.

En atteignant 60° C sous des conditions extérieures de -30° C selon le laboratoire du fabricant, l'unité HeroPlus Phnix R32 peut fonctionner de façon efficace pour le chauffage et la climatisation avec chauffage par le sol, bobines de ventilateurs d'eau ou radiateurs. Lorsque la température cible est proche du point de consigne, l'unité se met en marche selon une fréquence moindre et le contrôle de température peut être d'une précision de 0,5° C.

La série Phnix R32 HeroPlus est pourvue d’un module 4G-DTU à l'intérieur du tableau de commande permettant une connexion automatique sur internet avec un signal mobile 4G. Les données de la pompe à chaleur sont ensuite toutes transférées vers le cloud pour que les vendeurs et les utilisateurs puissent facilement contrôler la pompe à chaleur et vérifier son état.
 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets