Un nouvel business hubs ouvrira prochainement ses portes
Greenhouse poursuit son extension. Fort de son succès, le «concept business hub» d’Intervest ouvrira un nouvel établissement à Bruxelles en septembre. Deux autres hubs existent déjà à Malines et à Anvers. Le but: offrir un environnement de coworking et des bureaux, salles de réunion et une large gamme de services sous un même toit.
Rien de particulièrement neuf si ce n’est que les hubs de Greenhouse répondent aux nouvelles tendances du travail en matière de mobilité et de flexibilité, mais aussi de confort avec une vaste gamme de services (atelier de repassage, espace de fitness, douches, service coursier, restaurant proposant une cusine saine,…). Cet équilibre positif entre travail et bien-être repose également sur la déco des lieux. C’est ainsi qu’Intervest opte pour des matériaux durables, du design scandinave, des couleurs vives, du bois naturel,…
Les trois hubs Greenhouse sont également reconnaissables à leurs murs végétalisés, leur couleur verte éclatante et leur élégance. Pourtant, ils se différencient les uns des autres. Greenhouse Anvers se distingue avec les deux plus grands murs végétalisés du pays, alors que le jardin vertical de Malines se trouve dans le hall d'entrée. Ce dernier, situé sur le campus de la ville depuis juin, propose de nombreuses commodités: centre de séminaires, service de navette reliant le hub à la gare, bornes de recharge, crèche, centre de fitness et établissements Horeca.
Quant au futur hub Greenhouse de Bruxelles, il comprendra un atrium vitré, un espace d’accueil et d’organisation d’événements, le tout selon une conception architecturale originale. Le jardin vertical sera aussi bien intérieur qu’extérieur avec une superficie totale de 300 m².
Ces business hubs d’un nouveau genre s’adressent aussi bien aux
indépendants créatifs qu’aux grandes entreprises dont le siège social y est installé.