T.Palm nomme un nouveau CEO
La société de construction T.Palm a nommé un nouveau CEO en la personne de Paul Claes.
Paul Claes vient renforcer le management et reçoit par la même occasion le soutien financier des actionnaires, dont la Région wallonne, et des partenaires bancaires.
Paul Claes a pris la direction opérationnelle de T.Palm. Il a œuvré à la direction stratégique de plusieurs groupes belges. Il a participé au développement de groupes comme Pelzer, Socotec, Cohezio (Arista) ou encore Agrimat.
« T.PALM est synonyme de qualité en matière de construction de maisons individuelles en Région wallonne. Preuve en est le carnet de commandes bien rempli pour 2020. Chaque année le groupe construit quelques 200 logements. En 50 ans, ce sont plus de 15.000 ménages que T.PALM a accompagnés dans leur projet de construction. La question n’est pas de changer de métier -les ménages chercheront toujours à se loger- mais de comprendre comment le faire encore mieux. Nous devons nous pencher sur les besoins futurs de ces ménages, investir dans les nouvelles technologies, en continuant à opter pour une plus grande durabilité des matériaux que nous utilisons», déclare Paul Claes, nouveau CEO de T.Palm.